COPILOTE AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

4 participants

Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  Bruno Mer 20 Aoû - 19:34

Aprés les Rallyes de l'Avesnois et de Boulogne, et avant d'attaquer une fin de saison que l'on espère chargée, repos ce week end pour l'équipe de Copilote au Féminin. Toutefois si le coeur vous en dit, allez soutenir Phil & Severine Lefebvre (fidèles supporters de Solene) au Rallye de la Famenne en Belgique.
Basé à Marloie (prés de Marches en Famenne), soit 200 km de Lille par l'E42 et l'E411, ce rallye propose non moins de 15 ES sur la seule journée du dimanche et accueillera plus de 200 engagés dont Vandewauver, Bouche, Deferm et l'Audi (N°67) de l'équipage de Sailly sur la Lys que l'on félicite de tenter cette nouvelle expérience.

TIMING : http://users.skynet.be/bayard/2008FamTiming.pdf

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Philsevecm7

Phil, Seve, rendez-vous prochainement dans les colonnes du Forum pour nous raconter vos aventures !
Bruno
Bruno

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 53
Localisation : World is my playground

http://routesdethierache.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Re: Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  seve et phil Jeu 21 Aoû - 11:15

Merci Bruno
nous ne manquerons pas de vous faire un résumé !!
A bientot

seve et phil

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Re: Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  solene Jeu 21 Aoû - 23:07

Bonsoir a tous,
je les ai eu au tel dans la soiree, ils partent demain.
Je les rappelle samedi.
A bientot,So
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Re: Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  solene Ven 22 Aoû - 22:04

J'serais bien venue vous voir au Rallye mais je travaille ce we. Remplacement d'arret maladie donc je ne pourrais etre la mais je vous appellerais. A bientot, So
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Re: Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  solene Dim 24 Aoû - 13:11

Bonjour à tous,
Je les ai eu au téléphone hier soir.
Ils ont reconnu toute la journée et ils ont découverts de superbes ES ( rapide , technique, traversée de bois ...). 5 ES à reconnaitre puisque les équipages doivent faire trois fois une boucle de 5 ES.
Comme au Rallye de Boulogne, il n'y avait pas de parc fermé aprés les verifications. Il devait ammener l'Audi à 8h10 ce matin. Comme le speaker dit : " C'est le seul équipage français et en plus en AUDI ! ".
L'arrivée du Rallye est prévu vers 20h ce soir, je les appellerais afin de vous donner des news.
A bientot, So
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Re: Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  solene Lun 25 Aoû - 0:53

Re,
Je les ai eu au téléphone ce soir vers 21h10, ils rentraient juste au parc.
Tout s'est trés bien passé, ils se sont éclatés.
Les deux dernieres ES, ils etaient en slick sur la pluie mais ca a été.
Une superbe bonne ambiance d'aprés Severine.
Ils ne regrettent pas du tout le déplacement.
Trés bientot, leur résumé en ligne
A bientot, So
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Re: Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  bernard59 Mar 26 Aoû - 12:17

bonjour
félicitations car selon les échos dont je dispose terminer le rallye est en soit une performance compte tenue des conditions météo qu'il ont du gérer.
bernard59
bernard59

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Re: Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  Bruno Mar 26 Aoû - 14:35

En attendant le résumé "haut en couleur" de Phil & Seve, voici une petite photo (de Nicowrc) pour illustrer le week end de nos amis Saillisiens. Félicitations à vous deux d'avoir terminé ce difficile rallye.

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Philsevefamenne2qu5
Bruno
Bruno

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 53
Localisation : World is my playground

http://routesdethierache.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout  (Belgique) Empty Re: Rallye de la Famenne 2008 - Dimanche 24 Aout (Belgique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser