COPILOTE AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rallye de boulogne 2008

+2
solene
dede5962
6 participants

Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty rallye de boulogne 2008

Message  dede5962 Dim 13 Juil - 15:43

coucou solène alors j'ai vu ton retour pour le boulogne sa c'est une nouvelle Very Happy !! alors tu a droit de nous dire sur quel monture???? Suspect
dede5962
dede5962

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  solene Mar 15 Juil - 13:30

Salut Dédé,
Oui je roulerais à Boulogne mais avant si tout va bien, je reprendrais à l'Avesnois.
Je serais à Boulogne avec Jean Jacques et la Célica.
A bientot, So
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  dede5962 Mar 15 Juil - 18:45

ah!!! bonne nouvelle!!!!!!! très content de ton retour!!!! Very Happy
dede5962
dede5962

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  solene Mar 15 Juil - 19:18

Merci Wink
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  solene Sam 9 Aoû - 11:36

Bonjour à tous,
Lors du Rallye de Boulogne , une nouvelle copilote fera ses armes.
Aux cotés de son mari " Norman Chieux" , Virginie sera pour la premiére fois dans le baquet de droite à bord de leur 205 Rallye en classe F2012.

En panne de copilote, François Podevin m'avait contacté quant à sa recherche. Ayant cherché autour de moi, il fera équipe avec Lory Vandamme. Cependant, l'équipage est toujours en liste d'attente ( 4éme ).

Nous vous en tiendrons informé dans les prochains jours.

A bientot, So
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  greg59 Sam 16 Aoû - 22:22

des nouvelles de solene et de marcus ???
greg59
greg59

Messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 47
Localisation : Bauvin 59

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  Fab Lun 18 Aoû - 10:31

bravo à solene et jjacques pour leur seconde place !
Fab
Fab
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48

http://nordracing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  solene Lun 18 Aoû - 12:18

Leur seconde place ? Non, on est 3éme (lol )
Contente d etre sur le poduim
Le resume arrivera dans la journée , promis, Wink
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  Fab Lun 18 Aoû - 12:32

oups dsl
Fab
Fab
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48

http://nordracing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  lory Lun 18 Aoû - 13:29

bonjour solène.
je tiens a te remercier pour se rallye et de m'avoir mis en contact avec francois.Le rallye c'est super bien passé et la gt turbo quand la pilote est en fomre sa marche quand même le turbo se mets en route tu le sent Very Happy Very Happy
Un grand merci a toi.Donc je suis a la recherche des photos de l'equipage PODEVIN/VANDAMME sur r5 gt turbo numero 75§
lory
lory

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : laventie

http://www.rallyepassion1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  solene Lun 18 Aoû - 17:08

Bonjour à tous,

Nous sommes partis faire les recos le samedi ( le jour du prologue ) vers 11h. Ayant eu l'autorisation de l'organisation, nous avons reconnu jusque 14h. Tout s'est bien passé, nous n'avons pas eu de soucis majeurs.
Nous étions convoqués au verifications administratives à 13h55. N'étant pas de retour, notre équipe les a passé pour nous . Nous les avons rejoints pour les verifs techniques. Vu qu'il n'y avait pas de parc fermé apres les verifs, nous ammenons la voiture à l'assistance. Sur le trajet, le voiture cale. On s'apercoit que l'alternateur ne fonctionnait plus. Heureusement, nous en avions un d'avance dans le camion. Nous le changeons donc dans le courant de l'aprés midi.

Nous rejoingnons donc le parc fermé un quart d'heure avant notre heure idéale de sortie de parc. Comme tous les ans c'est le bordel. Nous prenons le routier pour rejoindre le prologue. A 2kms300 du prologue, des spectateurs étaient deja presents sur la route pour rejoindre le depart. Au CH avant la premiere ES, les gens à la table étaient etonné de l'ordre des concurrents. On leur explique que c'est dut aux soucis au " parc fermé".
Nous prenons le départ du prologue où on attaque d'entrée. Nous ne commetons pas d'erreurs. Nous effectuons le temps scratch devant José Barbara à 3 dixiéme, devant Bertrand Honvault à 2sec8, devant Anthony Mortier à 3 secondes. Notre temps est de 2'01''5 pour 3kms5 soit une moyenne de 103,7 km/h.

Nous partons donc en tête le dimanche matin avec une avance minime.
Sur l'ES 2 de Samer - Parenty (7kms3 ), nous attaquons de suite. Avant la 2éme chicane, dans l'entrée du bois il y a un gauche puis un droit. Dans le droit la voiture decroche, nous partons en tête à queue entre les arbres. Une petite bosse sur l'aile avant gauche, la calandre abimée, on perd plus de 20 secondes. Ca aurait put être pire. On finit l'ES sans commettre d'autre faute.
Sur l'ES 3 de Longfossée - Wierre au bois (4kms8), nous ne commettons aucunes fautes. Je pense que l'on fait le temps scratch. A confirmer par rapport au temps de Benjamin Hanquiez.
Aprés la premiére boucle, nous sommes 5éme derriére Benjamin Hanquiez, Bertrand Honvault, Cédric Valentin, et José Barbara à 19'5. Nous rejoingnons le parc d'assistance où la pluie fait son apparition, nous mettons donc 4 pneus pluie.

Sur l'ES 4 de Samer-Parenty, nous rattaquons. Sur le départ de l'ES tout se passa bien. Sur la fin de l'ES, il y avait un droit 50 caché ( ou un D2, ou un D90 selon le systéme de note ) , Jean Jacques tire un peu le frein à main mais la Célica se met en travers de la route. Nous devons effectué deux marches arriéres avant de repartir. Là aussi, on perd plus de 10 secondes.
Sur l'ES 5 de Longfossé - Wierre au bois , on ne fait aucune faute. On fait le temps scratch.
Aprés l'ES 5, nous sommes 3éme derriére Bertrand Honvault et José Barbara à 25'9. Nous revenons à l'assistance, le soleil fait son apparition. Nous décidons de mettre 4 slick.

Sur l'ES 6 de Samer-Parenty, nous continuons à attaquer car Bertrand Honvault était à 13 sec.
Avant la 2éme chicane, il y avait un gauche 160. Le gauche où il y avait deux voitures qui étaient parties en tonneaux. On arrive dedans et la voiture part du cul. Du coup Jean Jacques lache rien, on passe dans le champs et la voiture revient sur la route. Un passage TRES TRES TRES TRES TRES chaud. D'ailleurs si quelqu'un la en video j'suis preneuse. Nous ne comettons aucunes fautes. Nous arrivons à l'arrivée, nous faisons le temps de 4'38''6. On attend José pour avois son temps : 4'39''1. José nous dit " j'ai attaqué ". On lui repond " nous aussi". On attend le temps de Bertrand Honvault et là on tombe sur le cul ! 4'29''1 soit 10 secondes de mieux que José. Plus d'une seconde au kil par rapport à José .
De ce fait , Bertrand honvault était plus rattrapable et Cédric Valentin était à 23 sec derriere nous.
Sur la derniére ES de Longfossé - Wierre au bois , nous assurons notre place sur le poduim.

Nous rentrons à Boulogne, passage sur le poduim puis vérifications finales. Je ne dirais pas de commentaires sur les vérifications car on leur a dit de vive voix mais ils ABUSENT vraiment !

Nos temps :
ES 1 : Prologue ( 3kms 5 ) 2'01''5 ( moyenne de 103kms7 / heure ) Temps scratch

ES 2 : Samer - Parenty ( 7kms3 ) 4'56'9
ES 3 : Longfossée - Wierre au bois ( 4kms8 ) 2'48'4 Temps scratch à confirmer

ES 4 : Samer - Parenty ( 7kms3 ) 5'02'2
ES 5 : Longfossée - Wierre au Bois ( 4 kms8 ) 2'57'2 Temps scratch

ES 6 : Samer - Parenty ( 7kms3 ) 4'38'6
ES 7 : Longfossé - Wierre au bois ( 4kms8 ) 2'53'2

Félicatations à toutes les personnes ayant rejoints l'arrivée. Bon courage à Stéphane Baudier, Pascal Dufour et à toutes les personnes ayant fait une sortie. Merci à Gwenaêlle Le Poec de m'avoir donner une pile.
Contente que Lory Vandamme et Jean Francois Podevin ont passé un bon week end. En cas de soucis de copilote, contactez moi . Virginie Chieux qui effectuait son premier rallye en tant que copilote a elle aussi fini le rallye avec son mari Norman.
Prochain Rallye : je ne sais pas trop mais je vous tiendrais au courant.
A bientot, So
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  Bruno Lun 18 Aoû - 18:10

Week end de garde oblige, ce rallye se sera limité pour moi au passage … des vérifs ! Ensuite retour à la maison pour une très grosse déception Crying or Very sad : Impossible de suivre les résultats sur internet ! Grâce à Monsieur Orange, je suis vite rassuré toutefois et peux aller me coucher serein, KAM 8518 est en tête à l’issue du prologue. Re-belotte dimanche, coup de téléphone, textos, j’arrive tant bien que mal à me tenir informé de l’évolution de la course. Malheureusement, dès la première spéciale dominicale, la messe est dite ! Un tête à queue payé plein pot, TVA comprise, je sais que John Joe et So doivent remiser leurs ambitions. Finalement médaille de bronze (je suis l’actu), c’est un nouveau podium pour l’assos copilote au féminin. De quoi être satisfait de ce week end à la mer ! Vivement les prochains rendez-vous …
Bruno
Bruno

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 53
Localisation : World is my playground

http://routesdethierache.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  greg59 Mar 19 Aoû - 18:03

félicitations solene pour le résultats Very Happy le podium et les points pour la finale Wink
greg59
greg59

Messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 47
Localisation : Bauvin 59

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  solene Mar 19 Aoû - 22:07

Merci Greg.
solene
solene
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  Bruno Mer 20 Aoû - 23:18

Un petit clin d’œil à Virginie Chieux, nouvelle Copilote au Féminin, qui pour son baptême de la route à la droite de son mari, rentre à bon port (normal à Boulogne !) à la 76e place au scratch et la 5e de la classe F2-12 (la 4e place n’étant qu’à 7 petits dixièmes … tient les dixièmes ça me rappelle quelque chose !). Attention Virginie, une fois qu’on y a goutté, on ne peut plus s’en passer !!! Et cela valait bien une petite photo

rallye de boulogne   2008 Chieux2mw7
Bruno
Bruno

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 53
Localisation : World is my playground

http://routesdethierache.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  Bruno Jeu 21 Aoû - 1:32

Et un autre clin d'oeil à François Podevin qui, grace à l'intervention efficace de Copilote au Féminin, a trouvé en Lory Vandamme, le copilote idéal pour terminer 58e. On dit bravo et merci Solene. Et là aussi ça vaut bien une petite photo !

rallye de boulogne   2008 Podevines5

(Pour info, François cherche aussi un copilote pour le prochain Rallye du Touquet)
Bruno
Bruno

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 53
Localisation : World is my playground

http://routesdethierache.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty boulogne

Message  lory Jeu 21 Aoû - 12:51

Merci bien pour la photo sa fait toujours plaisir.
Pour le touquet si le travail me le permet je serais present au coté de francois,mais en tout cas si vous avez l'occasion de rouler avec n'hesitait pas car c'est un mec super simpa trés simple que de bon moment durant ce rallye de boulogne.
Encore un grand merci a solène d'avoir pensé a moi.
A bientôt et peut être sur les routes du touquet. Smile
lory
lory

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34
Localisation : laventie

http://www.rallyepassion1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rallye de boulogne   2008 Empty Re: rallye de boulogne 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser