COPILOTE AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Formation copilote du 13 février 09

Aller en bas

Formation copilote du 13 février 09 Empty Formation copilote du 13 février 09

Message  Aurore Jeu 5 Mar - 14:31

Coucou So,

Oui je sais je suis un peu en retard mais bon j'essaierais le jour du rallye de ne pas l'être lol! Laughing

Ca fait maintenant un petit plus d'un an que je te connais et depuis ce temps beaucoup m'ont encouragée à prendre ma licence. Et sur un "coup de tête" je l'ai fait!! A mon grand bonheur, je me suis lancée, j'ai passé le cap.

Pour moi tout s'est trés vite enchaîné, le soir de la soirée vidéo de Greg, Christophe Blanquart m'a proposé de le copiloter aux RDN, petite réflexion durant le week end, rendez vous chez le médecin du lundi qui suit, mardi j'ai déposé ma licence à Mr Foulon et rendez vous pris pour la formation de copilote avec So pour le vendredi 13 février, on était toutes les 2 déjà bien excitée Laughing
Vendredi midi réception de ma licence Very Happy et en route pour la super formation de So Wink

Avant d'arriver j'étais stressé parce que je me remettais en question et me demandé si j'y arriverais, mais avec So j'ai repris confiance en moi.

On a commencé par la théorie, abbréviation des notes, explication du road book avec ces symboles...
Après place à la pratique, road book, cahier et stylo en main en route pour faire le routier, le pointage avec calcul du temps restant, arrivé au départ de la spéciale 1er passage avec le road book, 2 ème passage prise de note et le dernier c'est à moi de jouer.
J'appréhendais beaucoup la lecture des notes mais avec So c'est du gâteau Razz elle fait ça d'un tel naturel que ça te paraît évident.

Ensuite réunion à l'écurie des Flandres et après nous sommes repartis faire la spéciale (de nuit du coup) avec Christophe, un 1er passage avec So qui je le répéterais jamais assez me bluff dans la façon dont elle dit les notes, je suis fan !!! Et 2ème passage c'est à mon tour et ça c'est super bien passé, mais ça c'est grâce aux bonnes bases que So m'a appris Wink

Donc tout ça pour dire un ENORME MERCI à toi So!!!
Merci pour tout ce que tu m'as appris, merci pour le temps passé avec toi, tu es vraiment quelqu'un de super et que j'apprécies énormément, on voit tout de suite que le rallye est ta passion, tu fais tout passer à travers tes explications, tu prends le temps qu'il faut pour tout. Merci de m'avoir rassurée et fais prendre confiance en moi.

Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Wink

Maintenant je peux faire le rallye des RDN le coeur plus léger et ça va être que du bonheur!!!

Gros bisous
Aurore
Aurore
Aurore

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser