COPILOTE AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KAM 3103 - Nostalgia

Aller en bas

KAM 3103 - Nostalgia Empty KAM 3103 - Nostalgia

Message  Bruno Mar 4 Nov - 0:35

Si Jean Jacques et Solene ont régulièrement le plaisir de s’asseoir à bord d’une voiture légendaire conduite à une époque par Didier Auriol himself et baptisée K-AM 8518, j’ai pour ma part la chance de pouvoir m’asseoir aux cotés de l’Irlandais Tom Holton, heureux propriétaire de K-AM 3103. Précédement propriété de Ian Greer, cette voiture remporta le championnat d’Irlande des rallyes en 1999. Bientôt 10 ans ma p’tite dame ! Cela valait bien une photo d’époque.

KAM 3103 - Nostalgia Holtonexgreerwl5

Victime d’une très violente sortie de route en septembre dernier lors du Castle Stages Rally en Irlande, K-AM 3103 est actuellement en Hollande pour se refaire une beauté entre les mains d’Erik Wevers. Il paraitrait que sur son ile, la nuit venue, Tom Holton réve déjà de Boeschepe et se pose toujours la question pour savoir où se trouve le raccourci de Cloclo ! … Wink
Bruno
Bruno

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 53
Localisation : World is my playground

http://routesdethierache.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser