COPILOTE AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rallye des Routes du Nord

+7
juju
Fred.
talonpointe
bernard59
Bruno
Fab
solene
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rallye des Routes du Nord - Page 2 Empty Re: Rallye des Routes du Nord

Message  Fred. Jeu 12 Mar - 11:20

Trouvé sur Rally Lovers : http://www.rallylovers.be/?p=fotorally&id=270

Rallye des Routes du Nord - Page 2 51736878

Sur F-A :

Rallye des Routes du Nord - Page 2 La75


Rallye des Routes du Nord - Page 2 Rdn43m
Fred.
Fred.

Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Routes du Nord - Page 2 Empty Re: Rallye des Routes du Nord

Message  mel_62_rallye Ven 13 Mar - 21:28

Les routes du nord 2009, pour moi ce fut un très beau rallye pour mes débuts, merci tout d'abord a solene grace à sa formation je n'ai eu aucun stress pour ce premier rallye, puis a jérome Houbron de m'avoir fais confiance, nous avons finis premier de classe et 52eme au scratch !!!! Merci a tous ceux qui étaient présent !!!!
Mais encore un grand merci a l'asso Copilote au Féminin !!!!!
mel_62_rallye
mel_62_rallye

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Routes du Nord - Page 2 Empty Re: Rallye des Routes du Nord

Message  talonpointe Mer 18 Mar - 10:18

Voici notre résumé pour notre premier rallye à tous les deux, équipage n°128 en 205 Rallye F2-12.

Premier coup de stress lors des vérifs, quand j'ai vu que tout était bloqué, je suis donc arrivé pile poil à l'heure aux vérifs administratives. Mais stress pour rien y'avait pas de pointage

Samedi matin, nous voilà donc de bonne heure au parc vers 9h pour y rentrer la voiture. Un peu paumé pour savoir à quelle heure on pouvait sortir l'auto, mais le commissaire m'a tout expliqué, vraiment très sympa. D'ailleurs, tout le monde a été sympa avec moi en me donnant beaucoup de conseils.

Ensuite direction Laventie, pour y mettre le camion d'assistance. Un ENORME MERCI à Sébastien et toute sa famille de nous avoir fait l'assistance durant tout le week end, sans eux, on serait pas allé jusqu'au bout.

Passage sur le podium avec une grande émotion!

Après un passage à Laventie, nous voilà donc au départ de notre première spéciale! Une boule au ventre, j'fais pas le malin!
Kemmelhof: on n'a pas les pneus appopriés et on est pas dedans, quelques incompréhensions dans les notes et puis ça glisse beaucoup!
Ouf, on finit la 1ère ES, 1ère satisfaction. On finit 133e sur 138 peu importe!

Direction "Gode", notre préferée!
On se sent bien malgré les parties boueuses et une montée sur le talus dans le fameux sous bois.
On fait un tout droit dans l'épingle avant l'entrée dans "Gode", on perd 10 à 15sec. Les boules, la grande partie de nos supporters étaient là! Chambrage!!!
On finit 109e sur 134.

Dans Boeschepe, on roule sans prendre de risque, RAS.

Après un changement de pneus, on repart pour la 2e boucle.

Dans Kemmelhof, ça glisse moins, on se fait plaisir. 111e sur 123
Dans "Gode", l'eclate totale avec la banane et des fous rires à l'arrivée. 99e sur 118.
On repart pour Boeschepe en pleine confiance et grosse frayeur, on part en tête à queue dans du rapide
On touche rien pourtant les fossés étaient pas loin et galère pour se remettre dans le bon sens
On finit l'Es 112e sur 118.

Premiere journée finie à la 106e place sur 118, on est très heureux.

Dimanche dans Cul tout nul, on assure à mort vu le champ de ruine
Je garde un oeil constant dans le rétro car derrière nous part l'équipage Legrand/Devienne avec leur avion.

La 2 est annulée et dans la 3, on roule bien tout va bien

Deuxieme boucle, la 1ere Es se passe bien sauf un tout droit dans un droite plein de graviers.
Dans la 2, la boite commence à deconner, la 2 saute tout le temps et en fin de spéciale on perd de la puissance.
Au départ de la 3, on jette un oeil sous le capot, coup de stress et on voit rien.
On fait l'Es au ralenti. Sur le routier, on s'arrete et là, on decouvre une bougie de debranché. Avec la panique, on avait mal regardé, les boules.
On se voyait out et là d'un coup on retrouve le moral!!!

Derniére boucle, tranquille en se faisant plaisir pour finir!
Fin de la derniere Es, on finit sur la derniere ligne droite à Fromelles cote à cote avec une 206 dont j'ai oublié le nom de l'equipage. Très sympa egalement!

Voilà on a terminé notre premier rallye avec pas mal de rebondissements.
C'est extremement stressant quand meme!
J'ai apprecié la bonne ambiance entre les équipages, j'ai bien rigolé notamment avec JC et Edouard.
Un grand merci à Seb et sa famille, au moine trappiste, à Soléne, aux commissaires et aux equipages!

talonpointe

Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rallye des Routes du Nord - Page 2 Empty Re: Rallye des Routes du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser